top of page
Luisa Grascoeur

Practicienne en Shiatsu

Nationale: 

De plus en plus d’hôpitaux sont ouverts à cet art, et nous pouvons "toucher" le personnel hospitalier qui est demandeur, pour notre plus grand bonheur et le leur. 

International: 

Des missions partent deux fois par an sur le Pérou. J'ai eu la chance de pouvoir participer à l'une d'elles, et de partir rencontrer d'incroyables malades, qui m'ont apporté, autant que je leur ai donné. Un bel échange. 

Là-bas, l'école forme des kinésithérapeutes, des infirmières, et, nous permet de pratiquer dans un centre de réadaptation physique et mental. Expérience inoubliable. 

*Depuis 2016 des missions sont organisées sur le Bénin.

Mission AIST du 4 au 15 mai 2015 à Sicuani au Pérou

Remise des diplômes de Shiatsu à l’APAINE

shiatsu-est

shiatsu-aist

Retrouver un article de L'AIST sur notre intervention au PEROU

Ma découverte du Shiatsu a commencé lors d'un rendez vous chez mon ostéopathe. J'avais avec moi un livre sur le Shiatsu. Ce praticien très connu, me fit en l'apercevant la remarque suivante: " Si vous voulez apprendre le Shiatsu, le meilleur thérapeute de Paris, celui qui pratique la voie du cœur est ..." 

Bernard Bouheret. 

Il est diplôme de l'école du Maître Okuyama au Japon. L'école de la 8ème lumière, Hakko-Ryu. Il est le fondateur, à paris de l'école de Shiastu thérapeutique : l'EST. C'est la voie du cœur "Sei Shiatsu Do", la voie du Shiatsu sincère, la voie du cœur et de la bonne foi.

 

La formation est sur quatre ans, c'est un école ouverte sur le monde:

© SeiShiatsuDo

bottom of page